Solutions de numérisation

La mise en place d'une stratégie de dématérialisation vous demande de mettre à jour votre matériel de traitement documentaire ? Vous souhaitez changer de scanner afin de faciliter votre gestion électronique des documents ?

Inovera vous propose une gamme de matériel de numérisation afin de répondre de la façon la plus complète à vos besoins.

Materiels

Pourquoi mettre à jour son matériel de numérisation et d'impression ?

La mise en place d'une solution de gestion électronique des documents nécessite d'avoir accès à un scanner de qualité. En effet une stratégie de dématérialisation efficace nécessite de numériser les données papiers.

Grâce à Inovera, assurez-vous de la pertinence et de votre installation informatique. Un matériel à jour capable de répondre aux exigences actuelles de la numérisation de documents est en effet primordial (récente norme NF Z42-026, approuvant la fidélité des documents numérisés).

Inovera vous accompagne

Inovera est à vos côtés afin de vous fournir le matériel de qualité nécessaire à la bonne mise en œuvre de votre nouvelle stratégie de dématérialisation. Nous nous assurons avec-vous de vos besoins en matière de digitalisation de documents. Et vous garantissons ainsi de trouver ensemble la solution informatique adaptée à vos besoins.

Rencontrons nous pour échanger sur votre projet

Les avantages

- Réduire l'empreinte carbone et la consommation électrique

- Garantir la sécurité des documents transitant par les périphériques

- Simplifier l'expérience d'utilisation avec des interfaces dernières générations

- Créer des transversalités entre les applications métier et les plateformes logicielles embarquées